News Le Ministère de l'Environnement et de l'Ecologie organise du 12 au 14 juillet 2011 un atelier de validation interne des textes d'application de la Loi N° 07/018 du 23 décembre 2007 portant Code de l'Environnement de la République Centrafricaine

Le Ministère de l'Environnement et de l'Ecologie organise du 12 au 14 juillet 2011 dans la salle polyvalente  de la faculté de Théologie de Bangui (FATEB) un atelier de validation interne des textes d'application de la Loi N° 07/018 du 23 décembre 2007 portant Code de l'Environnement de la République Centrafricaine. Cet atelier est rendu possible grace à l'appui financier de la FAO.

Release date 13/07/2011
Contributor Christophe NDARATA MASSANGUET
Geographical coverage République Centrafricaine,
Keywords Biodiversité,environnement,dégradation des sols,étude impact,établissement humain,pollution,nuisance,

Le Ministère de l'Environnement et de l'Ecologie organise du 12 au 14 juillet 2011 un atelier de validation interne des textes d'application de la Loi N° 07/018 du 23 décembre 2007 portant Code de l'Environnement de la République Centrafricaine. Cet atelier est rendu possible grace à l'appui financier de la FAO.

Ouvert par le Directeur Général de l'Environnement et de l'Economie Sociale, cet atelier ne regroupe que les cadres du Ministère de l'Environnement et de l'Ecologie. Il a pour objet de valider les projets des textes d'application du Code de l'Environnement relatifs à l'environnement ressource et l'environnement cadre de vie.

L'analyse des documents se fait d'abord en commissions avant leur présentation en pleinière.

Les documents validés seront par la suite soumis, lors d'un prochain atelier, à une validation élargie à tous les acteurs concernés .

Please note that this information has expired.